Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

petite couture du soir

petite bricole car ce n'est plus possible!!!
je dois être le cordonnier le plus mal chaussé de la blogo!!

alors puisque ce liberty je l'adore,
puisque en tunique pour enfant, il sera trop vite trop petit
puisque je veux pouvoir en profiter
puisque il faut aussi penser à soi parfois

nouvel_an_013nouvel_an_014

me voilà équipée!

reste plus qu'à me faire le sac à ouvrage assorti!!

z'avez des idées pour la forme??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super ça, il me le faut!!!!! Et si tu as des tuyaux pour le sac, je prends!
T
Hihihi..... j'ai ma réponse a la question posée sur le précédent comm....<br /> <br /> C'est vrai qu'i est beau ce liberty
T
penser à soi ??? en voilà une idée plutôt sympa... très jolie pochette dans un très joli liberty !
S
moi aussi c'est mon préféré!
B
J'adore!!!!!<br /> très beau liberty!!!<br /> et puis oui, il faut bien se faire plaisir à soi-même!!!!
Publicité