Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

juste pour répondre à Cathy!

alors voilà, comme vous,
je m'attendais à ce que la jolie poupée réalisée par mes blanches mains,
se voit rebaptisée sur le chant...
Mais non, solution plus simple,
c'est Charlotte( la mienne) qui s'est rebaptisée Blum ( une des 5 Winx)
et de ce fait , la poupée se prénome Charlotte!!!

Allez comprendre!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime bien Blum.. ça sonne bien!
I
C'est plein de surprises les enfants !!! et surtout débordant d'imagination !!!
T
Blum....et va y que c'est la bonde, la princesse, aux mégas pouvoirs...avec son chèri, blond aussi, prince aussi....<br /> t'as vu comme je m'y connais.....
É
... liens sont à GAUCHE !!! Quelle linotte ! ♥
É
Elle est dans mes liens à droite mais tout est parti, déjà... Son blog disparaît, doucement... Ah, c'est moche ça ; elle t'aurait plu. Mais bon, c'est virtuel tout ça, sa Famille est bien évidemment sa priorité et je suis d'accord avec ses choix. Bisous Vanou & Merci ☼ ♥ ☼
Publicité