Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

tagguée

par la jolie Stephanie de la ronde des sacs!

33419213_p

j'adore cette image!

à mon tour je passe le bébé à quelques uns des blogs où j'adore fureter!

deux filles en aiguilles

la pelote masquée

titou et drolesse

mon coin à moi

isa l'a fée

six poissons

cie et cetera

bien sur, il y a quantité de blogs où je traine , mais ceux là, je les aime bcp bcp et je ne le leur avais jamais dit encore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh une déclaration d'amour , tu sais je suis une fille sensible ;) merci en tout cas ça me touche beaucoup .<br /> Bon vu que je traine souvent chez toi ça ne t'étonneras pas que je te déclare ma flamme moi zossi :p
I
ça c'est vraiment super gentil !!! Merci beaucoup !!! Biz
C
ohhhh, comme tu es gentille... une vraie fée !<br /> bisettes....
K
merci de nous faire découvrir ton univers!!!
L
C'est super sympa et je te retourne le compliment. Bizzz
Publicité