Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2008

noces de faïence...

Aujourd'hui , cela fait déjà neuf ans que mon zamoureux et moi sommes mariés!!
sauf qu'au lieu de fêter ça, je suis seule sur mon canapé avec mon pc!
fichu séminaire à Londres...

le téléphone c'est froid quand on se manque!

du coup , j'ai ressorti notre album photos! sauf que ce n'était pas en numérique alors ............
je vous ai fait des photos de mes photos (gravement atteinte la fille!!!)

mariage_005

c'est ma photo préférée...
pas besoin d'être sorcier pour deviner qui est qui ;)

mariage_002

hihi mon bouquet est aujourd'hui bien plus sec ;) je n'ai pas pu me resoudre à le lancer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'en suis a 9 ans.... Mais, depuis le 9 octobre !<br /> <br /> Biiises
T
joyeux anniversaire de mariage...
K
toi tu es en mal d'amouououour!!!!
M
en retard... bon anniversaire de mariage.<br /> Bises,
B
Bon anniv' de mariage!!!!!<br /> Je suis sûre que toi tu étais en noir, mouahahaha!!!<br /> Bisous et bon rattrapage de fête au retour de ton chéri! (et puis, oui, héhééé, Londres, c'est l'occase de lui demander de ramener du Liberty!!!!)
Publicité