Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

de la vie rêvée des lutines 2 bis

alors la réponse à la question était:

cuisine_002

cuisine_004

bon reste plus qu'à trouver une bonne dinette avec des casseroles en métal. sinon celle ci fera l'affaire!

alors bien sûr, cette idée géniale ne m'est pas apparue comme ça!!!
par contre, toutes les info pour faire la même sont ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle super idée!!! Je découvre ton blog... tu as de jolies choses. à bienôt
C
Oh IKEA et un stimulateur d'imagination ! excellente idée !
C
ah c'était donc ça ... une petite idée qui conviendrait bien à ma fille!<br /> bravo!
L
Géniale cette cuisinière! Merci pour le lien vers le Tuto.
B
Hihi, j'avais déjà vu ce tuto,mais j'avais oublié où... merci pour raviver ma mémoire!!! et peut-être que je vais m'y essayer aussi un des Nowel prochains... là je ne vais plus chez IKEA, trop de monde... enfin, je dis ça pi tu me tentes trop avec ta superbe cuisinière!!!!!!
Publicité