Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

GOURMANDES AND CO..

ainsi aurait aussi pu s'appeller notre groupe de filles!!

grâce à DLF je sais à présent faire de la confiture de lait!!!!! sisi , c'est mega trop dur!

divers_003

à petits bouillons pendant deux heures

divers_007

on laisse refroidir , on ouvre, hummmmmmmmmm !

c'est encore meilleur tiède!

alors maintenant , les 3/4 sont là:

divers_004

vivement demain! slurp!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore plus vite.....<br /> <br /> 3/4 heure a la cocotte minute.....<br /> <br /> Hum hum...<br /> <br /> Sinon, je n'oublie pas notre troc, je suis juste a la bourre en ce moment...<br /> <br /> D'ailleurs, ce n'est qu'aujourd'hui que je prends le temps de lire tous mes blogs préférés....<br /> <br /> Biiiises
C
Oooooooooooh la bonne idée!!!!<br /> <br /> ça m'a l'air terrible en +
C
hummm je n'ai jamais essayer... pourtant j'avais mis un mail à "la cuisine des potes" car je stressais à l'idée de laisser le pot fermé ...mais tu confirmes !!! je vais donc me lancer !
B
Ben quoi??? faut bien se sustenter pour créer!!! (ouuuh, l'excuse!!!) ;-)
D
je fonds de plaisir!!! <br /> ZUT !!! je n'ai plus de lait concentré sucré!!!!
Publicité