Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

MAC vagabonde...

elsie_de_maman___006elsie_de_maman___007

elsie_de_maman___004elsie_de_maman___008

bon j'ai une tête de deterrée...
normale, j'ai passé trois heures chez ZANZI BOOM ( air de jeux couverte)
à crapahuter avec les loupettes en surveillant les grands!!!!

dur dur d'expliquer à grande minette comment prendre des photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette petite tunique, le tissu est très sympa. Bravo ! bon dimanche
C
superbe !!!
É
... je viens juste de... va voir !!! Ca alors !!! Bisous pour tout ☼
B
Très chouette, cette Elsie!!!<br /> Bah, puis les photos sont ok, elle est juste un peu crevée de l'aire de jeux, ta grande... (mais c'est a-bso-lu-ment vrai que NOUS on en ressort encore plus fatiguées, de ce genre de rigolades...)
R
wah!!!<br /> moi aussi ça me tente bien la elsie adulte!!<br /> keussekeutufais grande!!!!!!!!<br /> ta nouvelle banière est toute mignonne!!!
Publicité