Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

un amour de fille!

elle est vraiment trop gentille!!!!qui?

Stéphanie de la ronde des sacs!!

je lui avais envoyé le patron de Suzanne, vite fait, comme ça entre deux coups de ciseaux!

et voyez comme elle me gâte en échange!! c'est tellement trop ...

tissu_de_stephanie_001

un grand coupon de liberty Meadow violet!!!!!

Stéphanie , je te remercie du fond du coeur, il est vraiment superbe et tout à fait dans mes tons!!!

mille bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore!!!
M
oh j'ai le même dans une autre couleur! il est trop beau !
K
j'adore la blogosphère!
B
Ahh, du liberty, trop biennnnnnn!!!!!
C
Le liberty fait toujours rêvé ... c'est une valeur sûre ...
Publicité