Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

doucement mais surement!

que je suis leeeeeeeeeeeente!!!

même en m'y mettant tous les soirs cette semaine , bah je ne suis toujours qu'au dos de ma robette!! heureusement que c'est un deux ans, sinon dans 2 ans , j'y suis encore!!!

alors rien que pour montrer à Zoéliot que si si, je m'y suis mise:

yaourts_nutella_003

bon alors on ne voit pas bien les diminutions sur les côtés ( euh pas du tout même!) mais elles y sont bien!!! promis! le jersey ça roule!!!
normalement , le modèle est en jersey envers mais je pense bien qu'il va rester sur l'endroit ;)

suis presque aux côtes du haut!!! et donc aux bretelles........... humhum , on va voir hein....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est une jolie couleur... c'est quand même long le dos, tu ne trouves pas ?
C
Ainsi voilà le projet que tu avais lors de notre échange ! La couleur est suprbe !
L
Moi aussi, je me relance dans le tricot.... mais j'en suis encore à la simple écharpe donc j'ADMIRE ton travail!!!!
É
Super beau ! La couleur, la méthode (hum hum ... fallait que je le place !), TOUT ! Je ne sais faire que le point mousse : c'est endroit ou envers ? En tout cas chez moi c'est "tjs tout droit" ! Bises ♥
L
La couleur est super jolie !!! Et bien moi en ce moment je brode... mais tu en sauras plus cet am.. Bis et bon week-end.
Publicité