Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

nouvel essai!!

vous vous souvenez de mes premiers yaourts au nutella? avec le nutella au fond du pot, qui avait durcit au frigo et était difficilement "accessible"?

bon alors comme j'ai horreur de rester sur un échec, j'ai retenté!!!

ce coup-ci j'ai mélangé 4 cuillères à soupe de nutella à mon yaourt puis le lait puis yaourtière 10h et enfin 4 h de frigo avant dégustation.

ca donne un yaourt avec un petit goût de nutella bien sympa! bon le prochain coup je mettrais 6 cuillères ;)

n'empêche qu'ils ne vont pas faire long feu ;)

yaourts_nutella_002

hummmmmmmmmm trop bon quand même!! vivement 16h que j'ai l'excuse d'en reprendre un ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma belle soeur été triste de voir de bons yaourts au nutella et de ne pas pouvoir y gouter ...
M
Recette testée, la yaourtière est en route, verdict demain matin ! Mais déjà en goutant au doigts c'est ... huuuuuuuummmmmm !
M
Ben voilà une idée qu'elle est bonne... va falloir que je teste...
B
slurppppp! Dis, tu m'en gardes un?????
5
J'en prendrais bien un ce matin... Bisous doux du dimanche ♥ ☼ ♥
Publicité