Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

stress.................

chères copinautes et lectrices occasionnelles

je vais me faire très rare les deux prochaines semaines
car mon très charmant supérieur va venir me rendre une petite visite....
c'est un moment qui me met toujours très mal à l'aise et qui me stresse bcp!!!
donc forcément , exit tout loisir , histoire que tout soit bien peaufiné.

je me rattraperais plus tard.

à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aïe ! Bon mais c'est mieux d'être débarrassée de ça en début d'année..<br /> Bon courage en tous les cas :)
6
Allez courage ma p'tite dame!<br /> As-tu reçu le chapeau? Il va bien à ta lutine?
C
Bon courage ! ensuite tu auras l'esprit libre pour 3 ans !!!!
B
Je me rallie aux autres: bon courage!!!!!! bisous!
K
hiii!!!!!bon courage!!!!
Publicité