Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

fini!!!

voilà , j'ai fini l'ensemble complet!!!

ensemble_mauve_005

un pantacourt japonais (livre 111)
une tunique encolure boutonnée (Dame Citronille)
un gilet sans manche (Dame Citronille)

résultat:

je suis très contente, on pourrait presque dire fière de moi!
zom trouve ça très joli (ouf hein)
je suis certaine que les poulettes seront mimi dedans.
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que c'est miss Zélie qui portera cet ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe cet ensemble!tu peux être fière de toi!
L
Ton ensemble est très chouette, j'adore la forme du pantacourt!
M
wouahhh, quel effet! l'ensemble est tout simplement super joli!!!
T
vraiment c'est Adorable! bravo!
L
Oh quel joli ensemble ! Le gilet fait très envie !!
Publicité