Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

tunique à encolure boutonnée

vous vous souvenez de ce matin, j'en étais là:

tomb_e_du_lit_001

à la demande de Muriel, je vous mets quelques détails en cours de parcours!

tunique_encolure_boutonn_e_005 parementure épinglée

tunique_encolure_boutonn_e_006parementure cousue

tunique_encolure_boutonn_e_008               pli cousu

tunique_encolure_boutonn_e_028                    finie!

Muriel, je pense que tu as dû louper la ligne qui dit de superposer les points B et de faire une surpiqûre horizontale au niveau du point B.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, je vien d'en faire une à ma fille, et une fois la parementure cousue et retournée, j'ai recousu (à 3/4 cm des bords) la parementure et je trouve que c'est assez moche, tu ne l'as pas fait? Ca reste bien en place? Les bords ne se retournent pas?<br /> En tout cas MERCI, c'est très clair<br /> bisous<br /> Nat
M
ouiiiiinnn! t'as réussi toi ! bon ce qui me rassure c'est que j'avais coupé la parmenture correctement ,mais là où je comprends pas c'est que la mienne ne correspondait pas vraiment avec le col ,elle était trop grande par rapport à la tienne .<br /> Je vais réessayer;)<br /> ton tissu est très joli en tout cas !<br /> et merci pour les détails c'est super gentil à toi !
Publicité