Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

petit pantacourt

voilà moi quand je vais moins bien , faut que je couse!!!

d'ailleurs c'est peut-être bien pour ça que ça va moins bien: j'ai plus le temps de coudre!!

du coup hier soir et ce matin, j'ai exit les cahiers, les prep et compagnie!

pantacourt_F_livre_64_001

c'est le modèle F du girly sassy clothes, avec toutefois un peu plus de longueur!!!
un régal à coudre, surtout avec ce tissu un peu laineux! j'adore!
je pensais faire une tunique fleurie dans les mauves et le fameux gilet sans manches de citronille mais je me demande :
-quand vais-je pouvoir trouver le temps
-quel tissu mettre en doublure du gilet, le même que la tunique que je voudrais faire???

ca me semble sympa comme idée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, couture et humeur vont de pair ici aussi ;)<br /> Joli pantacourt en tout cas.<br /> Tu trouveras le temps, c'est sûr!
C
Baisse de régime normale après la péride de la rentrée. Quelques coup de pédale sur la MAC et l'énergie refera surface. Bon courage
B
Même état d'esprit que toi : pas trop de temps pour la couture et moral dans les chaussettes... Vivement qu'on refasse surface ! Bisous
É
... "trôbô" !!! T'as mis la nétiquette ???????????? Bisous du week-end ♥ ☼ ♥
C
Oh bah elle refonctionne la surjeteuse X) !! très sympa !<br /> sinon pour le gilet moi je l'ai fait en laine bouillie doublée de micropolaire (mon astuce pour la micropolaire c'est de dedoubler du polaire double face que l'on trouve facilemet chez MT)comme ca ca fait une doublure fine et chaude ;-)!
Publicité