Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

ca brille!!!!!!!!!!

moi , suis une gâtée!!!!
notre très chère bleu de delph m'a décerné un joli caillou!!!
matez moi ça:

https://storage.canalblog.com/16/58/222161/29656944.jpg

suis une veinarde hein !!! merci beaucoup beaucoup!!!

alors à mon tour, je vais choisir 7 blogs que j'adore, en essayant de ne pas reprendre les mêmes que pour le dernier jeu!

alors les 7 nomminées sont:

titbouchon

les malices de la miss

claire deci_delà

caligum

creamel

cie et cetera

mon coin à moi

bien sur , il y a plein de blogs superbes à visiter,mais le jeu dit 7!!!!

bises à toutes et tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi !<br /> mais j'ai honte.... mon blog est un peu fait "à l'arrache" comme diraient les élèves !<br /> bises
L
Wahooooo super beau ce caillou !!!! Et puis surtout merci d'avoir pensé à mon blog, ça me touche. Biz et bon mercredi.
D
avec tendresse qu'il brille sur ton blog!
M
Merci, c'est très gentil!<br /> je suis touchée :O))
M
rho et bien il est chouette ce caillou !!<br /> <br /> je me demandais ce que tu avais comme caillou !! :p<br /> <br /> maintenant je comprends !!<br /> je te remercie beaucoup, je suis flattée que tu m'aies choisie parmi la fourmilière de blogs !! merci beaucoup !! je m'en vais donc faire de meme !!<br /> <br /> et au fait, pour tes pieds de biche, tu as essayé ?<br /> <br /> bises, Mélanie
Publicité