Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

pour ses trésors à lui!

parcequ'il est très sage,
parcequ'il travaille bien à l'école,
parceque la maîtresse lui en donne beaucoup,
parcequ'il me l'a gentillement demandé à plusieurs reprises
parceque j'adore lui faire plaisir

pochette_coco_015pochette_coco_014

voici une petite pochette pour y ranger ses images! 

c'est pas grand chose, mais je sais que demain matin, je serais la meilleure des mamans, juste pour lui ;) !!

NB: pour info, la Nétiquette est bien cousue droite!!! c'est un effet de position peut-etre, ou de je ne sais quoi, mais elle est bien droite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la pochette!<br /> Moi aussi je suis très sage :D
L
Rapide et facile à faire quoi de mieux que cette pochette pour rendre un enfant encore plus sage ? Bises !
T
ouah elles sont belles ses images...voilà une pochette très sympathique
R
où est le temps où ils me faisaient la mm chose???<br /> MOUAHAHAHHAHAHHAHA!!!
Publicité