Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2008

résultat des premiers yaourts!!!!!!!

tout d'abord voici la recette:

-mettre au fond de chaque pot , une cuillère à soupe de nutella.

-battre le yaourt au fouet

-ajouter 1 litre de lait entier et un sachet de sucre vanillé 

-fouetter et remplir les pots

-en yaourtière 10h et 4 heures au frigo!

résultats: suis une adepte du nutella donc forcément , c'est bon!!!! par contre , le bémol:bah le nutella au frigo , il durcit!!!! du coup bah c'est pas évident de mélanger yaourt et nutella!!! bon pour une gourmande comme moi ca marche quand même, mais les loustics étaient déçus!!! mais  le yaourt en lui-même était nickel, ferme et fondant!!! hummmmmmmm

bref peut-être que si on fait chauffer le lait et qu'on y fait fondre le nutella, puis une fois refroidi on fait la préparation , ca marcherait!!! un peu comme la glace au nutella en vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des yaourts au nutella, jamais essayer pourtant ça fait des années que nous les faisons... à essayer. Mais le pain au lait torsadé avec du nutella au milieu c'est une merveille! C'est juste pour varier les plaisirs!
M
mmh! ça a l'air bien bon!!!
M
euh... moi aussi je veux la recette de la glace au nutella!!!! et bravo pour tes premiers yaourts!! les préférées à la maison, ce sont ceux avec de la confiture au fond!! Bizarrement, moi qui suis très (trop) chocolat, je n'aime pas les yaourt maison au chocolat!!
B
MMMh, ça a l'air trop bon!!!!!<br /> Bah, le nutella, même durci c'est bon...
L
maintenant que mes copinautes en france connaissent la pénurie de gros pots de nutella à tokyo et que donc je vais en recevoir plein plein ... je vais pouvoir tester tes recettes !!!!!!
Publicité