Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2008

hummmmmmmmmmmmmm

ca y est, à force de voir les bons yaourts de DLF et puis aussi de manger ceux de ma maman (certes natures)...je me languis depuis un bon moment.... et aujourd'hui ca y est, j'en ai une!!!

alors ce soir, je me suis lancée!! bon sachant que suis une grande gourmande épicurienne , forcément je me suis faite une recette au nutella.............

yaourti_re_001

voilà la première fournée, résultat demain!!!

pour ma recette , c'est dans ce livre que je l'ai trouvée:

yaourti_re_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je me lancerai bien aussi à faire nos propres yaourts mais j'ai un peu peur d'être la seule à les manger ....
D
super , alors ça y est , tu commences fort au nutella ! Je n'ai pas osé car j'ai été déçu des yaourts au chocolat , trop acide. Dis nous vite ce que tu en penses .
R
NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...<br /> t'es obligée de nous metre la recette si c bon hein!!!<br /> MIAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMmmm!!!
T
d'être la seule à en manger ;-) !! Ceci dit, je commence à voir des yeux avec des éclairs de convoitise, j'en déduit que cet état de grâce ne saurait se prolonger longtemps chez moi... Je ne connaissais pas ce livre, je vais m'empresser d'aller l'observer, merci pour l'idée !!!
T
Pfffff ! Moi, j'en ai fait souvent des yaourts, sans yaourtière d'ailleurs (avec ma glacière) Mais, il n'y a que moi qui les mangent....<br /> <br /> Personne n'en veux a la maison ! J'ai abandonné...<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité