Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2008

ca ressemble à qq chose!

bon je me suis d'abord entrainée aux brides, demi-brides, ajourés..

crochet_002

et puis je me suis lancée dans les fleurs;)
la première: immontrable!!!!!!!!!!! euh j'ai pas du bien compter les mailles!!

la seconde :

crochet_001

bon elle n'est pas parfaite ( très loin de là!) elle a le mérite de ressembler à ... une fleur!!!

charlotte aime bien! pourquoi pas une pochette pour sa nintendo avec cette jolie fleur?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je la trouve superbe ta fleur, je commence le crochet moi aussi et je n'ai toujours pas reussi une telle fleur !
M
Faut que j'essaye aussi surtout que j'ai récupérer tout ce qu'il faut chez ma few grand-mére.<br /> Ma mère se débrouille, je devrait pouvoir arriver à quelque chose moi aussi.<br /> C'est trés bien, une fleur qui ressemble à une fleur, ;) !!
T
et ben sacré debut! c'est trés joli.
L
Mais elle est super réussie cette fleur!!!!<br /> En voir partout sur les blogs cet été me donne moi aussi l'envie de me lancer dans le crochet mais je n'en suis qu'à la chainette!!!!!!!! et je progresse moins vite que toi....<br /> J'ai hâte de voir ta pochette.<br /> Lydie
L
T'es trop fortiche !!! C beau !!! <br /> <br /> AVIS : POUR TOUT CONSEIL CROCHET DEMANDEZ ROSINE !!!
Publicité