Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

diamant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diamonds are a girl's best friend! pour reprendre les mots de mon amie blablette!

Et vous savez quoi, elle m'a decerné un truc énorme, superbe, trop beau pour moi:

diamant

ouah, sacré caillou hein;)
alors à mon tour, je décerne ce joli caillou à sept de mes blogs préférés, par contre, sept c'est court hein, alors toutes celles qui ne seront pas citées, elles ont une mention spéciale créatrice super méga douée

alors les 7 nominées sont:
-rosine et patati hihi forcement;)
-bb créations
-casa dolce casa
-froufrou et capucine
-les rêves d'Helyne
-jeux d'anges heureux
-sarah minidoux

alors à votre tour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
un grand merci !!!!! j'ai les joues qui rougissent, les yeux qui pétillent et le coeur qui bat la chamade ... d'émotion !!!!!
F
rhooooooooo ben merci jolie fée pas du tout cloche ... c'est trop gentil ça !!!
C
Allez allez ! Il faut venir au crochet !!! Il faut OsEr !!!!
R
ayééééé, merci ma fée!!!, t'es trop mignonne!
H
ho comme c'est gentil ! merci beaucoup!!!!
Publicité