Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

ouf elle est là , cette fameuse H

en fait pas si dur que ca , juste que les coutures à la main et moi , c'est pas la grande entente!!!

robe_h_006robe_h_007robe_h_008

bon alors, on ne rit pas de mon affreux jardin! emménagés depuis qq mois , et après de longs et durs travaux , le jardin n'a pas été notre priorité! promis , l'an prochain à pareille époque, il sera tout beau, on s'en occupera à la rentrée peut être sinon au printemps!

sinon , comme l'objet principal de ces photos , c'est l'emballage de la dame là qui se fend la poire à prendre des poses selon les directives de sa charmante progéiture, dites moi: z'en pensez quoi de mon emballage??

moi je dis que suis super bien dedans! du coup à refaire sans doublure (  grrrrrrrrrrrrrr!) et sans passe-poil ( au moins je ferais tout à la machine;)

hihi j'adore ma robe!! nananèreuhhhhhhh je pourrais aller sans gêne aux super soirées chiantes du boulot de zom!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta robe , elle te va comme un gant , j'ai zoomé sur le haut et je le trouve très réussi !
L
Vraiment ta robe est très belle et elle te va à ravir et même assortie aux chaussures. Et bien tu sais, de la voir, ça me donne envie de m'y remettre. Y a plus qu'à trouver le patron...
T
La tienne aussi est superbe!!!<br /> Bravo!<br /> Je trouve aussi que c'est assez classe en noir :-)<br /> Merci pour cette soirée!!!!!
B
Woahouuuu! Très classe! <br /> je dirais qu'un diamant irait bien avec... à voir sur mon blog! hihi
T
super! je suis admirative!<br /> elle te va trop bien! bravo ma chére
Publicité