Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

je suis dans les temps!!!!

piouffffffffffff ce ne fut pas une mince affaire!!!

- j'ai tapissé ma chambre , ok reste un bon 3/4 de mur, celui coté atelier en plus! mais j'avais plus de colle oh la bonne excuse;) de ce fait je finirai demain ....

- les 4 loulous sont douchés /baignés

- mon gratin de chou fleurs est quasi prêt

-mon patron est découpé ( j'ai enfin choisi un modèle!)

-le tissu est choisi ( euh pour l'instant....)

bref suis quasi prête!!  et vous???

-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
prête aussi !!!<br /> <br /> Enfin, il faut que je couche mes monstres.... Heu, enfants... Et que je finisse de repasser mon tissu.<br /> <br /> J'ai hâte !!!!!
Publicité