Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

chapichapichapo....

alors, vous êtes prêtes????

pour ce RTS???

on va bien s'amuser!! la dernière fois j'avais bien ri à courir entre la machine et le pc!!! avec une dizaine de fenetres ouvertes pour voir sur tous les blogs!!! une folle!

j'ai hate d'être à demain, mais je n'ai tjrs pas choisi ni tissu ni modele.... suis à la bourre....

quelqu'un connait la taille de la capeline des intemporels???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tour de tête 50 m'dame !<br /> <br /> Je viens de vérifier !<br /> <br /> Allez, m'en vais donner la réponse sur le RTS en me présentant Na !
R
oh!, j'y pensais, ce serait génial si c'était pile à notre taille non??
Publicité