Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ce matin, je me suis levée avec une furieuse envie de ...............................................

alors j'ai pris:

quiche_001

et puis ça:

quiche_003 bon on peut aussi en prendre en pot et pas allégée

et puis encore ça:

quiche_004

et enfin ça:

quiche_005 mais si on a bcp de courage, on peut aussi la faire soi-même!!

et puis j'ai fait ça:

quiche_006

et là, je me suis régalée!!!!!!!!

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toute simple mais certainement délicieuse ta quiche
T
alors là.... je veux bien ta recette
B
MMMH j'adore le brocoli!!!!! Miammmmm! Tu m'en garde une tranche????
D
alors moi j'adore le brocoli, en gratin , ou tout simplement avec un rôti et arrosé du jus de viande! le tien m'a l'air pas mal non plus !
R
aaaaaaaaaaah,<br /> j'aime po les brocolis...<br /> il est bleu le tien, non???<br /> je rigoooooooooooooooooooooole, ça a l'air très bon fait à ta manière, tu le cuis à la vapeur avant???
Publicité