Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

aujourd'hui , à peine levée, un soleil radieux!

du coup, on allait tout de même pas rester enfermé!!! alors départ direct à la mer!!!

quelques photos:

__la_mer_003__la_mer_001__la_mer_006

z'avez vu???? j'ai ENFIN convaincu zom de porter !!!!!! ca y est après une journée à la plage , il s'est transformé en adepte du portage!!!!!

première découverte du sable pour les cocottes:

__la_mer_011__la_mer_012

__la_mer_016__la_mer_017

elles ont adoré et on a tous passé une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens un nouveau papa adepte du portage (le chinado moins compliqué pour eux que l'echarpe lol).<br /> vous avez l'air d'en avoir bien profité!
B
Non seulement j'emmène ma machine à coudre en vacances mais, comme tu peux le voir, je m'arrange aussi pour consulter mes mails et mes comm ! <br /> Ayant lu le tien, donc, au sujet de la robe H : ça me parait compliqué de la faire réversible. Les manches se font dans un seul morceau de tissu. Tu peux doubler la bande qui passe au dessus de la poitrine, mais pas les manches. Sinon, en effet, je suis restée perplexe un moment devant la notice avant de me lancer. Finalement, je ne me suis pas trompée semble-t-il mais je ne me rappelle pas exactement ce que j'ai fait. Si tu as besoin, pose-moi une question précise au moment de monter tes bretelles ; je pourrai peut-être t'aider.<br /> A bientôt !
D
T'en a de la chance de pouvoir aller à la mer comme ça le 14 juillet ! Moi je me demande quand l'été va vraiment montrer le bout de son nez ! Le 2 sept peut-être !!! Cette journée a du être superbe !
R
tropbien!!!
L
Ben dis moi ça avait l'air bien sympa votre petite sortie... Et tes fillettes ont elles eu peur du bruit des vagues ???<br /> Quant à nous magnifique we en Champagne dans la famille....<br /> Biz et bonne semaine
Publicité