Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

juste un petit geste d'amour.........

hier , j'ai emmené ma tribu au marché. Ma grande puce n'avait pas manqué de prendre son porte feuille ( qui n'en porte pas d'ailleurs...) rempli de petite monnaie.

pendant qu'affairée à choisir mes fruits et légumes, je zieute du coin de l'oeil ma progéniture si pleine de vie! revoilà revenir ma grande Charlotte, avec dans les mains une rose.

" tiens maman, juste parce que je t'aime!"

rose_001

mon trésor, ma petite bichette, qu'elle grandit vite..................
je t'aime ma puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ohlàlà, c'est trop mignon,elle mérite de gros bisous
E
Comme tu dis, ça grandit trop vite... ♥ ♥ ♥
C
Trop mignon :-)
B
Oh, làlà oui, ces marques d'amour spontanées de nos enfants ont le don de me mettre la larme à l'oeil....
K
C'est touchant !
Publicité