Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2008

taggggggggggggggggggggggggggguée!!!

et voilà, je me suis faite taguée!!! je connaisais la formule où on doit dévoiler nos petits secrets, mais pas cette version forte sympa je trouve! donc cette talentueuse jeune femme fraichement devenue "Madame", me propose un tag littéraire:

je chope donc le premier livre à portée de mes mains:"décoration et bricolage" Valérie Damidot! (euh ca compte??)

je l'ouvre à la page 123, je compte les 5 premières phrases, et je recopie les 5 suivantes:

"Dés que la ficelle commence à se salir, reprenez votre bobine et redécoupez de nouvelles poignées!

sous l'escalier

Pour habiller le dessous d'un escaliers et multiplier les points de rangement, rien de tel que les caissons modulables.Disponibles dans une large gamme de couleurs et de styles, ils se marieront parfaitement à otre intérieur et permettront de ranger livres , cd ou bibelots.Attention, un petit peu d'ordre s'impose:il ne s'agit pas de transformer cette zone en débarras! si cela vous semble au dessus de vos forces, optez pour des caissons fermés; ni vu ni connu!"

euh , on voit de suite mes préocupations du moment!!mdr ! sauf que j'ai pas opté pour les caissons mais pour des portes sous l'escaliers, plus joli enfin quand elles seront peintes et le couloir aussi!!!

à mon tour de taguer 5 personnes....

alors je choisis...

tit bouchon

caligum

les malices de la miss

planète mael

pendant que maman coud

hihi je m'en vais de ce pas les en informer!!mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai fais le tag et j'ai transmis merci !!!
C
Coucou Vanou,<br /> merci pour tes com et ton tag (mais ça veut dire quoi un tag ?????????)<br /> L souci de ma parementure c'est que je l'ai .... faite un peu au pif.... et que c'était pas terrible, donc j'ai du rajouter un ptit morceau.... un vrai puzzle quoi !!!!<br /> à bientôt<br /> :-)
W
tu me fais bien rire .... ce livre je le connais j'ai le même à la maison !!! et oui je suis une accro de la déco donc des livres déco j'en ai en veux -tu en voila !!!!<br /> merci pour ce très gentil commentaire, ça me touche beaucoup etc pour toute c petites attentions que je suis vraiment heureuse d'avoir ouvert mon blog ....alors un réel grand MERCI !!!
Publicité