Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2008

mon tout premier meitai!!!!!

bon voilà, mes stores sont en cours mais ma soeur convaincue des bienfaits du portage ( par mes soins!!)voulait un beau meitai comme le mien!!

alors je me suis cassée creusée la tête à partir du mien acheté chez bébésoleil,  j'ai regardé attentivement le tuto de la pomme de pin.

après avoir fait un mix des deux ca donne ca:

meitai_011meitai_009

donc voilà!! une courte pause dans mes stores , mais quel resultat!!! suis fiere de moi!! et ma soeur est ravie!! super hein pour une cloche!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
il super ton mei tai .... pour ma part j'avais trouvé ça génial mais je n'ai jamais eu le courage de ma lancer !!!alors je te tire mon chapeau<br /> il est super bien réussi.
J
coucou, très beau mei tai. C'est drole, je suis en train d'en faire dans les memes tons (mais plus bicolores).<br /> Par contre, petit conseil, je trouve que faire les lanieres sans les rembourrer mais en les faisant larges (au moins 30 cm), comme une echarpe, ça rend le mei tai beaucoup beaucoup plus confortable.
C
coucou vanou !!!<br /> serai t'il possible que tu m'envoyer le patron en mail stp ? comme ca ma moan pourra me le confectionnée avant que je parte de chez elle? ...
M
dit donc... faudrait que je vienne chez toi pour prendre des cours de couture..... <br /> <br /> c'est super ce que tu fais...<br /> <br /> BRAVO !!!!
F
génial dis donc ... il a l'air super confortable !!!<br /> Bienvenue sur la blogo et merci pour le lien !
Publicité