Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2008

bienvenue!!

voilà! ma troupe de loulous est couchée, zom regarde la tv..... quelques instants de disponibles pour moi!!!

me voilà , jeune (euh oui encore ) maman de 4 enfants de 7 ans , 5 ans et 11 mois!
depuis longtemps je voulais me créer un blog , histoire de partager mes delires de couture , d'encadrement ect!! je n'avais jamais osé me lancer! c'est chose faite!voilà, je me suis créé un blog!

j'ai hate de partager tout un tas de choses avec tout un tas de gens!

alors j'espère que vous prendrez plaisir a venir me lire et a partager des milliers de choses avec moi!

a tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Demain c'est l'anniversaire de ton blog, alors pour fêter ça je répare mon ignorance et je te mets parmi mes lien "source d'inspiration".<br /> Et pour ne plus rater tes petits messages je m'inscris évidemment à ta newsletter;-)<br /> Ah oui, j'oublier, je participe aussi à ton jeu;-)
L
Coucou ! Je regarde ton album tric trac troc et je voudrais savoir : tu vends ou échangerai certains de ces ouvrages ou ai-je mal compris parce que je serai fortement intéressée par les intemporels !!!! Mais je pense avoir mal compris ...! <br /> Bises<br /> Linda
J
Bienvenue dans le monde des blogs.<br /> Merci pour le lien :)
V
oui la dernière fournée était de deux poulettes!!!
C
Bienvenue sur la blogo ! Merci de ce lien que je découvre sur ton blog tout neuf. Et 4 enfants mais je n'en "lis" que 3. Des jumeaux ?
Publicité